Musique

Damso : « Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri »

Le rappeur belge d’origine congolaise, Damso a annoncé le week-end dernier que son prochain album sera le dernier de sa carrière.

La fin de la carrière de Dems est imminente. C’est l’artiste lui-même qui l’a fait savoir à ses nombreux fans sur Instagram. Dans un post sur Instagram, l’artiste a annoncé que « Bēyāh » attendu en 2025 sera son dernier projet. Il a donné la raison.

« Bēyāh sera mon dernier album. J’ai atteint le niveau que je voulais musicalement, je peux enfin passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci pour tout. Vie sur nous et à l’année prochaine », lit-on.

Dans la musique urbaine depuis 2006, Damso compte plusieurs certifications (avec des singles et ses 4 albums), plusieurs récompenses et une fanbase confirmée. Il s’est décidé de partir loin du micro.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page