Ninho : La machine de certifications est-elle en panne ?

Ninho, est cet artiste qui compte plus de certifications que tous les artistes urbains en France dans la catégorie des singles.

Avec 94 singles d’or, 35 singles de platine, 17 singles de diamant, Ninho était certifié chaque lundi durant les trois derniers mois. Mais depuis la semaine dernière, le robinet de certifications semble être en panne.

Bien qu’il a dévoilé la réédition de M.I.L.S III depuis Kinshasa le vendredi 30 octobre 2020, le jeune rappeur n’a pas été certifié le lundi 2 novembre 2020 et c’était pour la première fois depuis 3 mois.

Au cours de son de l’émission Planète Rap sur Skyrock FM, Ninho répondant à une question du présentateur Fred Musa a dit :
« Ouais ! Ouais ! Il y a une réédition. Attendez le lundi ».

Et ce lundi, c’est ce 9 novembre 2020. Ninho n’a pas encore une fois été certifié. Dans l’opinion publique, d’aucun pense que c’est une descente aux enfers pour N.I qui semble céder sa place à ses concurrents. Attendons voir ce que la suite nous réserve !

Par ailleurs, lors de son passage à Kinshasa à Kinshasa, Ninho a profité pour tourner aussi le clip de « Problèmes du matin », une chanson posée en style drill pour immortaliser Pop Smoke.

SHARE NOW