Sur Instagram, Kalash Criminel s’est dévoilé en compagnie de Nekfeu pour annoncer son prochain album. Ça s’annonce grandiose.
«Album bouclé !», se félicite Kalash Criminel. Deux ans après La fosse aux lions, Kalash Criminel semble de nouveau prêt à rugir hors de sa cage. Sur son compte Instagram, l’artiste a teasé l’arrivée prochaine d’un nouvel album. Retirant l’intégralité de ses photos sur le réseau social, il s’est simplement affiché aux côtés de Nekfeu pour annoncer la première collaboration de son opus. Un featuring de prestige avec le très discret auteur de Les étoiles vagabondes, vêtu d’un tee-shirt rouge “Sauvagerie” pour l’occasion. La photo a été prise en studio : Nekfeu avec un masque chirurgical, Kalash Criminel avec son éternelle cagoule.
Kalash Criminel : un album pour la rentrée ?
Ce premier cliché pourrait être le premier d’une série charger d’indiquer les featurings qui orneront le deuxième album studio de Kalash Criminel. Lequel pourrait bien ajouter son nom au milieu des nombreuses sorties qui composent la rentrée, de Leto et PLK cette semaine, à Freeze Corleone et très certainement Damso pour l’automne.
Du côté de Nekfeu, le rappeur signe l’une de ses rares apparitions en public depuis le début de l’année. Très mystérieux depuis la suppression de ses réseaux sociaux personnels, l’artiste a été présent uniquement lors de son featuring avec Sneazzy en 2020, depuis supprimé de YouTube. Peut-être que cette collaboration attendue, au croisement de deux univers, qui s’annonce surplombée de punchlines, pourrait accentuer le retour aux affaires du Fennec.