Dadju, Chris Brown et Ninho se rencontrent dans un même projet

C’est une des meilleures nouvelles de la semaine. Puisque tout passé dans le suspens jusque-là, nous sommes maintenant fixer.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux ce 24 juillet, le label Mansa Music a dévoilé qu’il va liguer dans « No Limit » les artistes de la scène urbaine française et ceux évoluant à l’international question d’explorer plusieurs musicales.

« Projet artistique inouï, No Limit scelle la rencontre inédite entre certains des plus grands artistes de la scène musicale française et internationale. Le projet a pour objet la rencontre inspirante d’artistes d’horizons et d’univers différents réunis autour de hits que vont transcender les frontières et les genres musicaux. Pour chacun des duos proposés, l’idée est d’associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique », annonce Mansa Music.

Selon cette annonce, Orelsan posera dans une même chanson avec le rappeur le plus écoutés en France, le franco-congolais Ninho dans la collaboration “futur classique du rap français“, frère à Gims, le chanteur Dadju sera en compagnie de la pop star américaine Chris Brown et Skread dans une connexion RnB, et Alonzo sera en feat avec Landy pour interpréter le single de l’été 2020.

Déjà ce 31 juillet, la connexion Alonzo x Landy dans la chanson « Toi, t’es chelou » sera dehors.

Le label Mansa Music tient toutes les cartes dans ses mains pour réaliser un des grands projets de l’année 2020.

SHARE NOW