Fally Ipupa : « Allô téléphone », Un Million de vues déjà mais un échec du défi des Warriors.

Après son dernier clip « Ça bouge pas » sorti le 13 décembre 2019 et sa grande production du 28 Février 2020 à l’AccorArena, l’aigle, comme il aime s’appelait, nous a balancé une nouvelle chanson intitulée « Allô téléphone ».

Un nouvel opus que la star a mis à la disposition de ses nouveaux mélomanes, avec un challenge dénommé « Warriors », qui consiste à faire un Million des vues en vingt-quatre heures. Un grand défi, vu combien de temps ça peut prendre pour un clip de faire ce nombre des vues, mais comme tous le connaissons, le natif de Bandal a toujours une manière propre à lui de faire les choses.

Malheureusement, après deux jours, cette belle chanson n’a pas toujours atteint un million de vues comme l’a souhaité l’auteur. Alors la grande question qu’on se pose est celle de savoir :

Pourquoi cette chanson n’a pas atteint son nombre des vues escompté ?


Et si le temps n’a pas été favorable avec cette pandémie qui ne cesse de faire couler les larmes du monde à chaque instant ?

Ou, le style n’était peut-être pas ce que les fans attendaient ?

Ces questions sont juste une manière de réfléchir à haute voix sur l’échec du challenge qu’avait lancé El Magnifico, El matador, Fally Ipupa.

Deux Jours ont suffit à la star congolaise de faire enfin son un Million de vues. Nous continuons de voir la force qu’a cet artiste, ce qui prouve que prochainement, il serait sans surprise de voir 1 Million des vues en vingt-quatre heures.
Nous avons encore retrouvé ce style , cette mélancolie et cette chaleur du King et de ses animateurs qui nous ont encore fait plaisir.

Un grand retour de Kabuya, avec son cri « Lia Face, kanga Face ». Toujours égal à lui-même, Fally Ipupa ne cesse de gâter ses fanatiques. En attendant l’album, savourons « Allô téléphone »

SHARE NOW