
L’AS Maniema-Union a signé une importante victoire en déplacement en s’imposant 1-0 face à Nairobi United, grâce à un but de James Mboma à la 67ᵉ minute.
Avec deux succès en deux matchs, les Unionistes restent solidement installés derrière le Wydad Casablanca, également vainqueur 1-0, seuls les goal-averages séparant les deux équipes (+4 pour le WAC, +3 pour Maniema-Union).
Invaincus en championnat comme en Coupe de la CAF, les hommes de Papy Kimoto se dirigent vers un duel déjà déterminant face au Wydad.
Dans le même temps, le FC Saint-Éloi Lupopo a obtenu son premier point en Ligue des champions de la CAF après son match nul 1-1 contre Al Hilal.
Surpris à la 12ᵉ minute par Razeg Abdel Omer, les Lumpas ont dominé la seconde période avant d’égaliser à la 79ᵉ minute grâce à Kashala Wanet. Malgré ce point, des regrets persistent après une prestation globalement maîtrisée.
Les Congolais devront désormais préparer leur prochaine réception du club d’Alger en janvier, un rendez-vous crucial pour la suite de leur parcours.




































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)










































