Musique

Keblack convie Fally Ipupa et du beau monde dans son prochain album

Le chanteur français d’origine congolaise Keblack signera son retour ce mois-ci avec un nouvel album baptisé « Focus ».

Ça se faisait sentir depuis quelques semaines que l’artiste allait rendre un nouvel opus. Auteur d’une renaissance exceptionnelle avec trois singles de diamant, Keblack vit une nouvelle partie de sa carrière, sans contexte, c’est la meilleure.

Dans l’après-midi du jeudi 30 octobre dernier, Keblack a rendu public les invités de son album. À travers un teaser scénarisé, l’interprète de « Boucan » a dévoilé ses hôtes. Nous retrouvons sur la liste Fally Ipupa, Naza, Franglish, MHD, SDM et Rsko.

« Focus » prochain album de Keblack sera disponible le 22 novembre prochain à minuit.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page