
La figure majeure féminine de la chanson congolaise, Mbilia Bel s’apprête à enflammer la scène du Zénith de Paris avant la fin de l’année 2024.
À 68 ans, la Cléopâtre prévoit de livrer un concert engagé cette année au Zénith de Paris dénommé « Nuit des Dames » en faveur des femmes victimes des violences sexuelles. Elle l’a dit lors de son passage à l’émission B-One Music de Papy Mboma.
Déterminée à réussir son pari, Mbilia Bel conviera d’autres voix féminines notamment celles de l’actuelle génération à s’engager dans ce concert pour la bonne cause. Les recettes de ce spectacle seront déversées à juste titre aux femmes victimes de ces actes ignobles.
Hormis le Zénith de Paris, la légendaire chanteuse congolaise compte également livrer d’autres concerts à l’Olympia et à l’Adidas Arena. Pour le moment, les dates de ces spectacles ne sont pas encore dévoilées.































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)















































