ActualitésSport

Cédric Makiadi prend la tête du staff technique des U16 de Werder Brême

Alors qu’il a mis un terme à sa carrière de footballeur en juillet 2016, l’ancien joueur de la sélection nationale de la RDC est officiellement nommé entraineur principal des U16 du club allemand de Werder Brême.

Cette nomination intervient quelques mois après que Makiadi était adjoint chez les U17 du même club. Il assurera le rôle de formateur des jeunes joueurs du club pour une durée qui n’a pas était dévoiler.

Selon le directeur technique du club Bjorn Schierenbeck : « Grâce à ses nombreuses années d’expérience professionnelle, Cédric Makiadi sera capable de transmettre beaucoup de choses à nos talents de première main ».

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page