
Le patron du Wenge Musica Maison Mère, Werrason, ne cache pas sa satisfaction devant le parcours exceptionnel de Fally Ipupa. Alors que ce dernier s’apprête à enflammer le Stade de France le 2 mai 2026, les messages de soutien affluent, y compris de la part de ceux qui ont marqué l’histoire du Wenge.
Trésor Lumière, communicateur officiel du groupe Maison Mère, a salué l’attitude exemplaire de Fally Ipupa envers son aîné : « Le clan Maison Mère est fier de Fally, un artiste qui n’a jamais manqué de respect au Roi de la Forêt. » Des mots forts qui confirment la bonne entente entre les deux figures majeures de la rumba rd-congolaise.
Au-delà des rivalités d’écoles musicales, cette reconnaissance symbolise une forme de réconciliation artistique au sein du Wenge, légendaire groupe à l’origine de plusieurs carrières brillantes. Werrason, lui-même, voit en Fally un modèle de persévérance et de professionnalisme.
« Le voir à l’Adidas Arena de Werra sera un véritable plaisir pour les fans », a conclu Trésor Lumière, soulignant que cette fierté dépasse les clivages et unit tous les passionnés de la musique congolaise autour du succès de Fally Ipupa.





























![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)













































































![Niska retrouve ses racines avec « Alexander » [VIDÉOCLIP]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/10/Screenshot_20251010-182926.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)



