Nathan Munkala : Des longues jambes bien encrées chez FVICTEAM

Nathan Munkala, chanteur évoluant au sein du groupe d’accompagnement de Fally Ipupa, met fin aux rumeurs annonçant sa défection de FVicteam.

Au lendemain de la tournée européenne de Fally Ipupa, qui s’est déroulée avec succès de Marseille à Lille, en passant par Nantes et Lyon, avant de continuer à Düsseldorf, Berlin et Rotterdam, la toile a été envahie par de nombreuses spéculations.

Parmi ces rumeurs, celle annonçant la « fuite » de Nathan Munkala, l’un des membres de l’orchestre d’accompagnement du célèbre chanteur congolais, a particulièrement captivé l’attention des internautes.

Tournée européenne : Nathan Munkala met les point sur les I et confirme son appartenance à F-Victeam

Dans une interview donnée à chaud, alors qu’il s’apprête visiblement à regagner Kinshasa, celui qu’on surnomme « Des longues jambes » a réagi à ces allégations. Il a rassuré ses admirateurs en affirmant qu’il fait toujours partie de l’effectif de FVicteam, se présentant comme un fidèle soldat de l’Aigle.

« Je remercie tous mes admirateurs, j’ai compris que les gens m’aiment beaucoup. Je n’ai pas quitté FVicteam. Nous sommes de vrais combattants, nous venons en Europe dans un cadre professionnel. Avec toutes les rumeurs qui circulent, j’ai compris que j’ai ce petit quelque chose qui fait des stars. Mais je n’ai pas quitté le groupe… », a-t-il déclaré.

FVicteam regagne Kinshasa pour 48 heures avant de s’envoler pour Abidjan, où Fally Ipupa a deux grands rendez-vous avec son public ivoirien, dont un concert prévu ce 25 décembre au Parc des Expositions.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW