Emma’a, une sensation de la scène musicale africaine de ces dernières années, est de retour en force dans les charts avec son nouvel extended play intitulé « Emma’a Part 2 », le deuxième volet de son précédent projet. Ce superbe EP comprend quatre titres merveilleux qui plongent les auditeurs dans un univers lover, où toutes les facettes de l’amour sont explorées. Vous pouvez l’écouter dès maintenant sur toutes vos plateformes préférées.
Actuellement en séjour à Kinshasa pour un show exceptionnel, la Team Strong2kin Moov a eu l’opportunité de rencontrer la talentueuse chanteuse. Reçue dans notre nouveau concept « Focus Story », Emma’a s’est exprimée sur de nombreux sujets, dont sa récente collaboration avec le chanteur romantique Joé Dwèt Filé sur le morceau « Changer les choses ».
Elle révèle qu’il s’agit de leur deuxième featuring. Bien qu’ils aient déjà travaillé sur un autre projet qui n’a pas vu le jour, le feeling entre les deux artistes étant si bon, ils ont décidé de nous offrir un délice musical dans son nouvel EP.
« Ma collaboration avec Joé Dwèt Filé s’est passée de manière assez spontanée. À la base, nous nous étions rencontrés auparavant et avions déjà fait connaissance. Nous avions enregistré un premier titre qui devait figurer dans mon premier EP, mais qui n’est finalement pas sorti. Ensuite, nous avons enregistré le deuxième titre, « Changer les choses », qui est bien présent dans mon deuxième EP et qui fait suite à l’un de mes titres précédents, « Je m’y oppose ».
Avec ce nouvel opus, Emma’a continue de séduire les mordus de la bonne zik et de confirmer sa place parmi les artistes émergents de la scène musicale africaine.
RM La Fleur Du-B