KeBlack feat Fally Ipupa sur le titre « À la vie à la mort », la promesse d’un amour éternel (VIDÉO)

KeBlack, la remontada de la scène musicale urbaine de l’hexagone, nous présente le titre « À la vie à la mort », en featuring avec l’immense Fally Ipupa. Ce morceau est extrait de son nouvel album FOCUS, disponible sur toutes les plateformes depuis minuit.

Très attendu par les mordus de la bonne zik, le chanteur d’origine congolaise basé en France a signé son grand retour dans les charts avec un nouveau projet musical long-format baptisé FOCUS.

Cet album comporte 18 pistes (15 titres + 3 bonus) et inclut des collaborations avec des invités de marque tels que Fally Ipupa, Franglish, MHD, RSKO, Naza, SDM et Soolking. Pour lancer son exploitation, KeBlack a dévoilé les lifestyle visualizer de plusieurs morceaux, notamment celui de « À la vie à la mort ».

KeBlack et Fally Ipupa promettent un amour éternel !

Dans ce titre lover d’environ 3 minutes, KeBlack s’associe à la superstar africaine Fally Ipupa. Avec une telle voix à ses côtés, l’ancien membre de Bomaye Musik ne pouvait qu’explorer le thème de l’amour. « À la vie à la mort » est un morceau doux, rythmé par un beat langoureux sur lequel les deux artistes proposent des couplets chantés.

L’histoire est celle d’un homme éperdument amoureux, exprimant à sa partenaire à quel point elle compte pour lui : « Ma vie sans toi a des limites », peut-on écouter dans le refrain. Il lui fait la promesse d’un amour éternel, jurant de l’aimer à la vie à la mort.

Le lifestyle visualizer proposé retrace les moments forts de l’artiste KeBlack, allant de la fin de l’année 2023 jusqu’à la réalisation de son l’opus Focus. On y découvre ses séances en studio, ses performances live et même le concert historique de Fally Ipupa a Paris La Défense Arena, auquel il a participé.

Découvrez le visualizer « À la vie à la mort » :

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW