
Le chanteur congolais Ferre Gola a toujours voulu faire un méga concert dans la capitale angolaise, Luanda. Cette année, il fera son show au pays de Jonas Savimbi.
Actuellement en préparation de son concert à Paris (France) l’année prochaine, Ferre Gola continue de maintenir les mélomanes en haleine. L’artiste crée un bon rythme autour de lui question de finir 2024 et de démarrer de la plus belle des manières 2025.
Dans la soirée du dimanche 10 novembre dernier, Jésus de nuance a annoncé un concert exceptionnel au Complexo da Cidadela Desportiva à Luanda. Ses installations sportives ont une capacité de 40.000 places pour les matchs de foot et l’espace peut s’étendre jusqu’à 100.000 spectateurs pour les concerts.
Avec un grand nombre de fans en Angola, l’un des icônes de la rumba congolaise, Ferre Gola est capable de réussir son coup.


