Fally Ipupa dévoile le prix du ticket de son double concert au Stade des Martyrs !

La prise de risques est l’une des choses qui caractérisent la carrière Fally Ipupa. Car si le célèbre chanteur rd-congolais fait l’objet d’une grande admiration, c’est aussi pour les nombreux défis qu’il a su relever le long de son parcours musical.

Après avoir retourné le stade des Martyrs de Kinshasa en octobre 2022, l’aigle veut repousser les limites en 2024 en devenant le premier artiste à y faire deux dates en 48 heures. La superstar donnera deux concerts consécutifs, les 10 et 11 août prochains, dans l’ex-Kamanyola.

Pour ce faire, Fally Ipupa a dévoilé le prix du ticket pour l’accès au grand public. Et donc, les warriors devront payer 5000 francs congolais pour voir leur idole chanter et danser durant pas moins de deux heures.

Rappelons que l’artiste entame la suite de sa tournée européenne en juillet 2024. Quatre grandes sont dans son agenda, dont deux en France (LDLC Arena le 6 juillet 2024 & Arkea Arena le 13 juillet 2025), un à Milan (Corronponte 21 juillet 2024) et un autre à Bruxelles.

SHARE NOW