Marcosins Ipupa promet un triomphe qu’on va tous “ Célébrer ” dans son 1ᵉʳ titre (VIDÉO-CLIP)

Sins, fils du célèbre chanteur rd-congolais Fally Ipupa, vient de lever le voile sur le vidéo-clip du tout premier titre de sa carrière musicale. Le morceau s’intitule « Célébrer » et est d’ores et déjà disponible partout.

Il a choisi de marcher sur les traces de son daron et il est déjà à fond. Marcosins Ipupa, le garçon issu de l’union de Fally Ipupa et Nana Ketchup, a hérité d’un bout de son géniteur. Ce nom que nous attendons dans les albums rumba de l’aigle défraie actuellement la chronique musicale.

En effet, il vient de lancer sa carrière avec un single pop urbain baptisé Célébrer. Un morceau entraînant doté d’un refrain qui colle à la peau. Sur une prod langoureusement cadencée, Sins lâche un flow mêlant rap et chant.

Dans ses couplets, il promet un triomphe qui sera célébré par tous et fera taire les mauvaises langues qui n’ont pas cru en lui dans ses débuts. Dans sa vidéo, on voit le bonhomme à différents endroits.

Si dans les premiers tableaux, on le voit en train de cogner sur un sac de boxe anglaise, dans d’autres, on l’aperçoit en train de fêter au milieu de ses potes. Une sorte de projection dans le futur pour dire : peu importe ce que racontent les rageux, il est destiné à briller, et c’est ce qui arrivera au bout du compte.

Découvrez le clip officiel “ Célèbrer ” juste ici :

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW