Vany Morgane, la chanteuse a donné naissance à une fille “ Ambre ” (Amber) !

Vany Morgane est devenue mère pour la première fois. La chanteuse urbaine a donné naissance à une jolie petite fille dont on connaît déjà le prénom.

Alors qu’elle a secoué les réseaux sociaux entre 2022 et début 2023, en faisant les premières parties des concerts de Fally Ipupa aux stades des martyrs à Kinshasa et Alphonse Massamba-Débat à Brazzaville, la jeune artiste avait soudainement disparu des radars.

Pendant plusieurs mois, les internautes ne recevaient aucune nouvelle de la chanteuse issue du mouvement urbain rd-congolais. Les médias de la place et ses fans s’interrogeaient sur ce qui lui était arrivé. Elle qui avait l’habitude de créer du buzz en publiant des clichés très osés sur la toile.

Eh bien, la raison de ce long silence est désormais connue. Vany Morgane attendait un bébé et avait décidé de s’éloigner de la scène afin de bien prendre soin de sa grossesse. Vava est devenue maman pour la première le samedi 23 mars dernier. L’artiste la plus controversée du game kinois a donné naissance à une jolie petite fille.

Des clichés la montrant sur un lit de l’hôpital portant ce petit bout de chou dans ses mains, avec un regard heureux après son accouchement, ont fait le tour des réseaux sociaux dans la communauté congolaise. Et on connaît déjà le prénom du bébé. Elle s’appelle Amber, qui veut tout simplement dire “ Ambre ”.

À l’heure qu’il, la jeune chanteuse ne s’est pas encore exprimée et pourrait encore se rester loin de la scène musicale pendant longtemps.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW