Aaron KBG, un évangéliste dans une boîte de nuit sur le clip « Vanessa » (VIDÉO)

« Vanessa », c’est l’intitulé du nouveau clip à travers lequel l’artiste Aaron KBG vient de bénir le peuple de Dieu. Un morceau gospel-urbain tiré de son Ep « KABANGU : La découverte » qui est désormais disponible sur toutes vos plateformes préférées.

Une nouvelle génération porteuse de plusieurs pépites est en pleine éclosion dans le paysage musical de la chanson chrétienne rd-congolaise. Et le frère Aaron KBG est issu de cette dynamique.

Artiste talentueux armé d’un style assez particulier, il d’actualité avec son nouveau projet. Un Ep baptisé KABANGU : La découverte composé de 8 merveilleux titres entre autres Consoler (Avec Liliane), Kumama (Avec Maliya Keren), Il faudra du temps (Avec Randy…) Biso ba païen, Laisse les, Pesa nga bible ainsi que Vanessa.

Cherchez la route de Dieu, cherchez la route du seigneur !

Pour amorcer son exploitation, Aaron a lancé le visuel du morceau “ Vanessa ”, mis en ligne sur YouTube le 3 mars dernier. Une vidéo dansante illustrant le message véhiculé dans le son : « Lokola olingi église te nako landa yo na bar, lokola olingi eglise te nako tina boite » qui se traduit par « puisque tu résistes à l’appel de Dieu, je viendrai t’annoncer la bonne nouvelle du Christ même dans ces bars et boîtes de nuit que tu fréquentes ».

En fait, dans cette chanson, tel que vous pouvez le contacter dans le clip, l’artiste interpelle une jeune dame nommée Vanessa qui vit dans la débauche. Il lui prêche la parole de Dieu dans le but de gagner son âme et la ramener vers le seigneur : « Cherchez la route de Dieu, cherchez la route du seigneur ». Une manière assez particulière d’évangéliser.

Découvrez le clip « Vanessa » juste ici :

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW