Nix Ozay dénonce les faux-semblants sur les réseaux sociaux dans son nouveau clip « Dieu te voit »

L’artiste musicien Nix Ozay, originaire de Brazzaville, vient de sortir un nouveau clip intitulé « Dieu te voit « , dans lequel il dénonce les pratiques des jeunes complexés qui s’inventent une vie de rêve pour influencer les gens sur les réseaux sociaux. Dans cette chanson, Nix Ozay met en garde contre les dangers de la virtualité et rappelle que Dieu est témoin de nos actions, même sur internet.

Le clip, réalisé par Dan Scott, montre des images fortes et symboliques qui illustrent les thèmes abordés dans la chanson. On y voit notamment des jeunes qui se prennent en photo avec des objets de luxe qu’ils n’ont pas, des personnes qui se maquillent excessivement pour cacher leurs imperfections, ou encore des individus qui se cachent derrière un masque pour paraître plus forts qu’ils ne le sont en réalité.

Nix Ozay est un artiste qui monte en puissance dans le paysage musical congolais. Depuis la sortie de son tube « Petage », il attire de plus en plus l’attention du grand public. Avec « Dieu te voit », il confirme sa capacité à aborder des sujets importants de manière à la fois pertinente et sensibilisante.

En dénonçant les faux-semblants sur les réseaux sociaux, Nix Ozay encourage les jeunes à être eux-mêmes et à ne pas chercher à tout prix à paraître parfait sur internet. Il rappelle que la vraie vie est celle que l’on mène en dehors des écrans, et que notre valeur ne doit pas être jugée par le nombre de likes ou de followers que l’on a.

En somme, « Dieu te voit » est une chanson engagée et inspirante qui mérite d’être écoutée et partagée largement. Nix Ozay nous rappelle que la vérité finit toujours par triompher, et que la seule voie vers la réussite est celle de l’authenticité et de la sincérité.

SHARE NOW