Ibrator Mpiana nous fait danser « Eli Kata Matiti » sur un rythme effréné (CLIP VIDÉO)

Ibrator Mpiana va faire très mal dans les charts avec son prochain projet musical. Le chanteur basé à Kinshasa vient d’envoyer un banger intitulé « Eli Kata Matiti ». Son visuel est d’ores et déjà disponible sur Youtube.

Considéré comme l’un des maestros du chant dans la nouvelle génération de la rumba rd-congolaise, Ibrator Mpiana est un artiste musicoman qui épate par son talent, qui est d’ailleurs validé par les anciens.

Après avoir offert le premier volet de son album « C’est Pas Sorcier » aux épris de la bonne zik en décembre 2021, le tout 1er de sa carrière musicale, l’ancien collaborateur de Fabregas le Métis Noir s’apprête à larguer le volume 2 dudit projet.

Et pour poser les jalons de cet opus, Ibrator a publié, le 23 avril dernier, un single annonciateur titré « Eli Kata Matiti » sur toutes les plateformes dédiées à la musique. Son clip officiel est sorti quelques jours après, soit le 29 du même mois sur Youtube.

Il est très entraînant avec la danse Eli Kata Matiti qui amuse les internautes. Dans cette vidéo, Ibra et ses danseurs se déhanchent sur un rythme effréné très contagieux. Rappelons que des connexions artistiques de haut rang (notamment avec JB Mpiana, …) pourraient figurer dans l’opus « C’est Pas Sorcier 2 ».

Découvrez le clip officiel :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW