« Vous passez votre temps à vous prononcer sur des sujets que vous ne maitrisez même pas peu », Didi Stone reprend une frange de la communauté congolaise

A l’heure actuelle, la famille Olomide est au centre des polémiques sur les réseaux sociaux. Didi Stone s’est officiellement dans une guerre sans merci contre son père, Koffi Olomide.

Dans une série des publications sur Instagram et TikTok, la mannequin s’attaque à son géniteur et a dévoilé les dessous de leur relation. A en croire la jeune femme de 23 ans, il a vivement encouragé à sa mère biologique de se séparer de Mopao Mokonzi. Selon elle, Koffi jette de l’opprobre sur la famille à plusieurs reprises.

Alors qu’elle manifeste son mécontentement, les femmes de Koffi Olomide et une frange de la population l’ont pris mauvaise. Dans un commentaire sur Intagram, l’ambassadrice de l’UNICEF en RDC a repris par la troisième corde les personnes qui s’attaquent à lui.

« Vous ne comprenez rien ! Vous passez votre temps à vous prononcer sur des sujets que vous ne maitrisez même pas un peu ! Vous ne connaissez que 5% de l’iceberg et vous vous permettez de juger », dit Didi Stone.

Et de renchérir : « Ce que moi je n’ai absolument pas supporté, c’est que ma mère qui est en plus de subir ces humiliations répétées, puisse se faire insulter et manqué complètement de respect par des membres de notre propre famille ».

La famille Olomide qui avait l’air de se réconcilier se décime encore une fois !

SHARE NOW