Au stade des Martyrs, Héritier Watanabe s’incline devant la mémoire de Tshala Muana, Verckys Kiamuangana et les morts de l’Est du pays !

Le chanteur congolais, Héritier Watanabe a inscrit ce dimanche 25 décembre son nom dans la liste des artistes qui ont presté au stade des Martyrs à Kinshasa.

Bien qu’il est monté sur scène (19h50′) dans un stade à moitié vide, Héritier s’est incliné devant a observé une minute de silence en mémoire aux victimes des massacres qui se passe dans l’Est de la République démocratique du Congo ainsi qu’aux artistes Verckys Kiamuangana et Tshala Muana qui sont décédés récemment.

Une façon pour lui d’honorer le pays et ses figures iconiques de la chanson congolaise. Considéré comme le dernier fils de Wenge Musica, Wata a fait son spectacle malgré qu’il n’a pas réussi à remplir le stade comme promis aux mélomanes.

Notez que sa prestation a été précédée par une première partie dont plusieurs autres artistes ont pris part notamment DJ Amaroula, DJ Dimaria ou encore Samarino.

SHARE NOW