Insolite ! À l’occasion de la sortie de son projet « Le Monde est méchant 2 », le rappeur franco-congolais, Niska a puisé très loin pour la promotion.
Ce vendredi 25 novembre, le Charo dévoilé la suite de « Le Monde est méchant» avec à la clé deux collaborations avec Gazo et Zed. Pour la promotion de l’opus, Niska a réuni une dizaine des tweets méchants sur lui, les a imprimé et les a affiché dans le métro parisien. C’est marrant ! Mais c’est une stratégie de communication mais aussi la façon pour Niska de répondre aux internautes qui critiquent son art au quotidien.
Actuellement à Brazzaville pour un temps de repos, Niska recourt souvent à des stratégies peu familières pour inciter les mélomanes à écouter ses projets. Nous nous rappelons, il y a un an, avant la sortie de « Le Monde est méchant » version standard, le rappeur avait utilisé la vidéo de JB Mpiana où il lâche : « Ouais Ouais le monde est méchant ».
Dans le fond de « Le Monde est méchant V2 », qui compte 10 titres, Niska est revenu à ses racines. Il est très méchant sur cette deuxième partie du projet.