Celeo Scram : Pour des raisons administratives, son concert pourrait être reporté à une date ultérieure 

Aïe. Le concert de Celeo Scram prévu ce samedi 29 octobre pourrait été reporté à une date ultérieure.

Selon nos informations, le bourgmestre de la commune de Kalamu, Jean-Claude Kadima n’a pas encore autorisé ce concert encore moins la ville de Kinshasa. C’est au cours d’une réunion tripartite tenue ce jeudi 27 octobre à Kinshasa que JC a expliqué sa position à Celeo.

« Celeo va jouer ce samedi à condition qu’il respecte la procédure administrative. Que sa troupe comprenne qu’un bourgmestre n’a pas la compétence d’autoriser cette prestation. C’est la ville qui autorise les concerts. Jusqu’à la preuve du contraire la commune n’a pas été informée. Que Celeo nous informe. Nous souhaitons qu’il nous informe. J’aimerai être claire. Si ça continue comme ça, ce concert n’aura pas lieu », dit-il aux médias dont Strong2Kinmoov.com

Et de rajouter : « Je demanderai à Celeo Scram de renvoyer à plus tard son concert. Jusque-là, nous n’avons pas encore annulé ou autorisé le concert. YMCA ne peut plus accepter l’argent de Celeo pour ce concert. Que les fans de Celeo ne prennent pas mal. Nous voulons bien que ce concert se tienne un autre jour dans la commune de Kalamu. Parce que la recette de cette prestation va être déverser dans le projet Kin Bopeto ».

Cette déclaration de JC Kadima fait taire les rumeurs qui annonçaient l’annulation du concert de Celeo.

SHARE NOW