Ferre Gola invite Koffi Olomide dans l’album “ Dynastie Vol.2 ”

Ferre Gola vient d’ajouter Koffi Olomidé sur la liste d’invités de l’opus « Dynastie Vol.2 ». L’artiste a fait cette grosse annonce lors d’un récent entretien accordé à Papa Rolls, chroniqueur d’origine congolaise basé en Europe.

Le Padre nous concocte un projet musical baptisé « Dynastie » dont le volume 1 a déjà été mis en vente en mars dernier. À la différence de sa première version qui est ouverte, un métissage de plusieurs sonorités, la deuxième sera totalement consacrée à la rumba.

C’est sur quoi l’artiste travaille consciencieusement depuis sa mise en liberté provisoire par la justice française, le 08 août 2022. Un opus titanesque dans lequel le capitaine qui mène la rumba congolaise à bon port semble vouloir embarquer tout le monde à bord.

Si au départ celui-ci ne concernait que les anciens membres de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, Ferre Gola a revue sa vision au fil du temps et y a même invité Soleil Wanga, un ressortissant du clan Quartier Latin international.

Koffi Olomide invité dans “ Dynastie Vol.2 ”

En effet, dans une récente interview faite à chaud alors qu’il était en pleine séance studio, Palzuria a fait une grosse annonce aux internautes concernant cette production phonographique en perspective. Ce dernier a laissé entendre qu’il va feater avec Koffi Olomide sur l’un des titres que comportera le deuxième volet de l’album « Dynastie ».

Dans le cas où il arrivait à le concrétiser, ce sera un grand cadeau pour les mélomanes, quand bien même que les deux artistes ont déjà eu collaboré autrefois sur le titre « Cobetox » (extrait de l’album « 13ème Apôtre » paru en 2015). Ils ont aussi été en duo sur des chansons telles que « Insecticide » et « Sylvie Remix », après l’intégration de Ferre Gola dans le groupe musical Quartier Latin international, au milieu des années 2000. Par ailleurs, l’interprète de “ Carte Rose ” a également fait savoir qu’il pourrait obtenir l’autorisation de quitter le sol français en novembre prochain.


RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW