Rebo signera son come-back dans les charts sur le titre “Contaminée” le samedi 15 prochain

La barbie du game kinois, Rebo Tchulo nous avait promis une grosse surprise pour ce weekend ? Eh bien, maintenant nous savons de quoi il s’agit. Elle va signer un nouveau single pour son come-back dans les charts.

En février dernier, la chanteuse congolaise issue de la scène urbaine devenait maman pour la première fois. Elle avait donné naissance à un petit ange, fruit de ses amours avec Innoss’B. Un évènement qui lui avait obligé de faire une pause à sa carrière musicale.

Mais lorsque l’art coule dans nos veines, la passion bouillonne dans notre cœur et on ne peut pas se mettre au vert pendant une année. Et donc, elle a repris ses activités artistiques depuis quelques mois.

Cependant, hormis sa participation dans le projet de DJ Samarino et quelques prestations scéniques, celle-ci n’avait pas encore mis un nouveau morceau solo sous la dent de ses fans. Après cette longue période de temps mort, la communication faite, le jeudi 11 dernier, sur ses réseaux sociaux présageait déjà un probable retour dans les charts.

Eh bien, Rebo va bel et bien rafraîchir sa discographie pour mieux revenir en beauté. L’artiste a teasé un nouveau titre baptisé « Contaminée ». Il sera disponible le samedi 15 octobre prochain, sur sa chaîne Youtube, aux alentours de 18 heures. Le rencard avec les internautes est fixé. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW