Booba à Ninho : «Pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France !»

Sur son nouveau compte Instagram, Booba a réagi, non sans humour, à la rumeur envoyant Ninho au Stade de France en 2023.

C’est la rumeur qui a agité le rap francophone toute la semaine. Booba à peine descendu de la scène du Stade de France, il se pourrait que Ninho lui emboîte le pas. En effet, alors qu’il se produira à La Défense Arena ce samedi 10 septembre, il se pourrait bien que l’auteur de Destin vise encore plus haut : ce serait son bras droit, Tito, qui aurait suggéré l’information au cours de la semaine. Elle n’en reste pour l’heure au stade de l’hypothèse, mais toutefois de quoi permettre à Booba une petite réaction avec une pointe d’humour.

Depuis son nouveau compte Instagram, @sonsofpiraterie, Booba a donc posté une story relayant la rumeur. Et l’a accompagné d’une légende assez amusante : «Mais non Jefe. Pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France ! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi. C’est quelle annonce ça vraiment !». Une réaction qui prête à sourire, d’autant plus lorsqu’on sait que Booba s’était récemment fendu de petites attaques à l’attention de Ninho.

Si la rumeur d’un concert au Stade de France se confirme pour Ninho, l’accomplissement serait assez admirable. En effet, le rappeur s’est hissé tout en haut du rap francophone en un temps record. Son premier album, Comme Prévu, n’a soufflé que sa cinquième bougie seulement en cette rentrée 2022, pourtant, à 26 ans, N.I paraît déjà être là depuis toujours. Et cela semble forcer le respect de ses pairs, Booba en tête.

Interlude France

SHARE NOW