Heritier Watanabe est-il l’héritier du trône du clan Wenge ? 

Arrivé au sein du groupe musical cher au roi de la forêt à la fin des années 90, Heritier Wata a servi fidèlement les couleurs de ce mythique orchestre congolais au rythme endiablé pendant plus de 15 ans.

Parti pour scruter ses propres horizons infinis, Goga a créé « la team wata » en 2016 et ainsi sortir le projet « Retirada » avec des titres à succès comme « BM » ou encore « D de D » des vrais hits qui accompagnent encore les mélomanes dans des soirées de galas.

Et si dans les premières années de la team wata les relations entre Heritier et Werrason son formateur étaient très tendues, ce n’est qu’à partir de la sortie de son deuxième projet solo « Mi-ange, Mi-demon » que les rapports sont revenus au beau fixe entre père et fils s’est conclu.

Tout le monde se rappelle donc du fameux concert live de Mr le chanteur dans la salle Show-Buzz de Kinshasa qui avait connu la participation du phénomène Werrason sur scène. Depuis ce rapprochement qu’on peut qualifier d’historique, Wata est redevenu non seulement le protégé de Werra mais aussi du clan Wenge qui lui a même offert le prestige de prester ensemble avec eux sur le podium du stade des martyrs le 30/06 dernier. Ce jour-là, Weta a couvert l’absence de Alain Mpela qui n’avait pas pu faire le déplacement de là où il était pour des raisons personnelles.

Wata est-il l’héritier du Clan Wenge ?

La raison qui nous pousse à mener cette réflexion n’est pas inconnue du grand public, car le boss de la team Wata est devenu la coqueluche des anges adorables depuis un moment. Les deux leaders de Wenge Musica 4×4 ne cessent de témoigner des bonnes choses à son égard.

Présenté au stade des Martyrs comme le dernier fils du grand Wenge par JB Mpiana, et surnommé Tour de contrôle par Werrason, semble être le futur roi du clan Wenge.

Dans une récente sortie médiatique, le roi de la forêt a déclaré que « Héritier doit s’apprêter à supporter l’énorme succès qui va bientôt couronner sa carrière ». Et quand on voit comment Goga contrôlait la zone lors sur scène pendant la séance de l’accueil réservé au patron de Maison Mère par ses fans, dans son QG le mercredi 13 juillet dernier, on ne peut que confirmer cette thèse.

Mr le chanteur est en pleine préparation de son 3e album. Alors une question se pose, doit-on s’attendre à étroite collaboration avec les membres du grand Wenge ? Wait and see.

SHARE NOW