Dadju : Son premier film « Ima » en projection à Kinshasa [ Exclusif ]

Dadju, le chanteur français d’origine congolaise a fait ses premiers pas dans le cinéma. C’est à travers son film « Ima » qui sera dans les salles de cinéma dès ce 11 mai 2022.

Après une avant-première réussie avec la participation de plusieurs personnalités notamment Fally Ipupa, cette comédie romantique française sera aussi projeté à Kinshasa, lieu du tournage. C’est le CinéBuzz Kinshasa qui a eu ce privilège.

Réalisée par Nils Tavernier, ce film a aussi connu la participation de Karidja Touré et Djimo comme des acteurs principaux. Toutes les bandes originales de ce film seront les titres de l’album « Cullinan » de Dadju qui sera disponible le 13 mai, soit deux jours après la sortie du film.

Selon le synopsis, Dadju se rend à Kinshasa, la ville de son enfance, pour donner un concert dans quelques jours. Laetitia, une de ses plus grandes fans, rêve d’y assister mais le concert affiche complet.

Cette demoiselle supplie alors son père de jouer des connexions de son patron Yavan, un puissant et riche homme d’affaires, pour lui trouver des places. Celui-ci convainc Dadju de se produire pour un concert privé dans sa propriété, espérant ainsi séduire la sœur de Laetitia, l’envoûtante Ima. Mais pendant le concert, le coup de foudre est immédiat pour Dadju qui ne quitte plus Ima des yeux…

SHARE NOW