Damso à l’accor arena : 20.000 places vendus en 25 minutes

L’ovni du rap Belge, Mr Dams a réussi à faire un Sold-Out en moins d’une demi-heure en ce vendredi 25 mars alors que la billetterie de son prochain concert à l’accor arena venait de s’ouvrir.

Damso qui apparaissait comme invité surprise à la clôture de la semaine folle d’Orelsan au Bercy, avait donc décidé de faire une annonce de manière très particulière et digne de lui…

Alors que c’était parti d’un énigme résolu par ses fans, tous s’est concrétisé à l’ouverture de la billetterie ce vendredi matin où les places se sont écoulées comme des petits pains en quelques minutes alors que nous sommes encore à plus de 9 mois de l’échéance qui serait comparable à un cycle de grossesse plein !!!

L’homme du QALF et QALF infinity n’a pas manqué à réagir sur Instagram. «  Que dire à part merci. Une grosse année avant le départ. Puisse Dieu vous bénir  », a-t-il commenté.

L’an dernier, le rappeur avait exposé son plan de carrière au Guardian  : «  la vie toute tracée, les horaires de bureaux, la routine en attendant la retraite, tout ça ne me parlait pas. Alors j’ai monté un plan, sur dix ans : être reconnu pour ma musique, et une fois le succès atteint, je me retire.  » Quatre albums plus tard – dont un disque de diamant, un triple platine et deux double platine – le plan de Damso arrive à son terme. Pour la RTBF, celui-ci avait précisé qu’il ne comptait pas arrêter totalement mais «  vivre un peu, profiter de mon fils  ».

Marcus Kasembe

SHARE NOW