Zubaboy Session Part 1: l’épisode 3 nous révèle l’artiste Prince Danny dans « Wapi Yo » [Vidéo]

Et 1 et 2 et 3 épisodes ! En effet, c’est depuis presque trois semaines que le jeune artiste congolais, Pson Zubaboy a lancé les hostilités de son concept baptisé « Zubaboy Session » qui consiste à donner de la visibilité aux talents peu connus du mouvement urbain de la République Démocratique du Congo.

Après son propre freestyle « Na Dayé » et celui de l’exceptionnel Suitement « Banane » qui a connu un très bon accueil auprès du public, le troisième épisode de cette première saison de la Zubaboy-Session nous révèle « Wapi Yo » avec l’artiste Prince Danny.

Mis en ligne sur Youtube, le mercredi 20 octobre, hormis le décor qui n’a pas changé, ce nouveau freestyle se démarque de deux précédents par son style et les sonorités qu’on y entend. Très bon chanteur, Prince Danny nous offre un savant mélange de RnB et de la Rumba congolaise.

La guitare jouée dans ce freestyle est un coup de génie qui nous fait voyager dans deux univers musicaux (RnB & Rumba congolaise). Impossible de la cerner. Wapi Yo, c’est l’histoire d’un amant qui vient de perdre son âme soeur et tente de la retrouver mais c’est sans succès. Alors noyé dans les regrets, il chante en la suppliant de revenir.

Découvrez Prince Danny dans le visuel du freestyle « Wapi Yo »

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW