Werrason : « si koffi Olomide n’avait pas présenté ses excuses à Olive Lembe, j’allais contacter d’autres musiciens pour le faire à sa place »

Toujours dans le cadre des préparatifs de son spectacle au Zénith de Paris prévu en septembre prochain, la légende Werrason poursuit des répétitions intenses avec son orchestre Wenge Musica Maison Mère. Et cette semaine, le phénomène a accordé une interview au Youtubeur Noly Tambu le sage, en pleine rép.

Au cours de cet échange fait à chaud, beaucoup de sujets ont été évoqués notamment les propos peu élégants tenus à l’endroit d’Olive Lembe par Koffi Olomide, lors de son premier passage à l’émission « Bosolo Na Politik ». Et le roi de la forêt n’a pas hésité d’émettre un avis sur cette affaire :

« S’il faut dire la vérité, à ce jour, je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui peut se lever puis tenir des propos désobligeants à l’endroit des centaines personnalités de la trampe de maman Olive. Entre nous, nous devons être reconnaissants ne serait-ce que pour sa bonne foi. Tu ne peux peut t’en prendre à cette dame. Surtout pas un artiste musicien. Ceux qui te soutiennent aujourd’hui, t’attaqueras-tu également à eux demain ? Ce n’est pas bien. Tu ne peux pas t’attaquer à cette dame après tout ce qu’elle fait comme geste.

En tout cas je l’avais dit. Si koffi Olomide n’avait pas présenté ses excuses à Olive Lembe, j’allais contacter d’autres musiciens pour le faire à sa place. Jouons de la musique et laissons les politiques dans leur domaine ». A-t-il déclaré au micro de ce Youtubeur.

Toujours dans la même interview, Werra a également dévoilé d’autres noms d’artistes qui seront présents au Zénith de Paris. Il à laissé entendre que Jossart Nyoka longo et Félix Wazekwa sont parmi les invités de ce spectacle qui aura lieu en France, le 17 septembre prochain.

La séquence de l’interview

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW