Le charmant chanteur, Hiro le Coq et la star de la rumba congolaise, Ferre Gola, nous concoctent quelque chose. C’est ce qu’a laissé entendre l’ancienne tête d’affiche du groupe « Bana C4 » dans sa story Instagram, le vendredi 2 avril courant.
C’est au cours d’une série de questions réponses avec ses fans dans sa story insta, que Hiro a lâché ce scoop. Réagissant à l’une de leurs préoccupations, l’artiste a fait savoir qu’il avait beaucoup d’estime envers celui que la génération « Wenge » appelle chèrement « Chair de poule ».
“Ferre gola est un grand artiste que j’aime beaucoup donc voilà […] » a t-il répondu à l’un de ses fans, avant de renchérir qu’une connexion entre lui et Ferre était en gestation. »il y a quelque chose qui se prépare donc tenez vous prêt”.
Il importe de signaler que ces 2 artistes sont déjà à la derniere étape de l’élaboration de leurs projets respectifs. Ferre est à cheval entre « Harmonie » et « Dynastie », tous deux annoncés dans les bacs pour le mois en cours. De son côté, l’ex-chanteur de l’écurie Bomayé Musik est à 91% de son opus mais n’a pas encore indiqué la date de sa mise en vente.
RM La Fleur Du-Béton