Samarino : “Si tu manques de mégabytes pour visualiser des clips, il y en a d’autres partout au monde qui le font sans problème”

Les polémiques autour du clip de la chanson ” Bolukaka nini”, Samarino n’admet donc pas l’hypothèse de l’achat des vues pour le clip de cette chanson sur YouTube. Il s’est plutôt moqué de ses détracteurs.

Les critiques auxquelles il fait face depuis le lancement de son clip en duo avec Azas ne sont pas les bienvenues auprès de lui. D’où , L’auteur de Marie-josé a écrit un message sur sa story Instagram en disant :

« Pour ce genre des choses, si tu n’as pas un cœur dur, meurs”, a formulé Samarino avant d’ajouter: “Tu vas te plaindre auprès de qui?

Ce clip tant critiqué par un certain groupe de détracteurs de l’ancien Dj, a déjà dépassé la barre de 600.000 vues sur YouTube en moins de 24 heures après sa mise en ligne.

Notons que Samarino a effectué son premier meilleur démarrage en terme des vues sur YouTube depuis le début de sa carrière, du côté de Spotify, la chanson cumule déjà plus de 25.000 streams

SHARE NOW