Ninho se dit prêt pour un concert réunissant les artistes originaires de deux Congo

A l’heure actuelle, la musique urbaine française est sous les commandes des artistes originaires de la République démocratique du Congo et de la République du Congo.

Le rappeur William Nzobazola dit Ninho pense qu’il est possible d’organiser un méga concert chaque année où l’on retrouvera sur le podium tous les artistes du Pool Malebo (Gims, Dadju, Kalash Criminel, Naza, Keblack, Koba LaD, Tiakola, Kaza, Niska, Leto, Zola, Chily, Kaza, Nahir, Kozi, Youssoupha,…)

« Oui nous rassembler et organiser un truc grandiose, c’est possible. J’ai aussi pensé à faire une organisation comme celle de : La Nuit du Mali. Et j’ai entendu dire que Gims voulais faire un truc du genre. Cette idée à soutenir à fond », a-t-il lors d’une interview portrait que Trace TV l’a dédiée.

Au cours de cette tranche présentée par le rédacteur en Chef de Trace TV, Elvis Adidiema, N.I a aussi affirmé que sa collaboration avec Fally Ipupa dans la chanson « Kinshasa » l’a donné une popularité en RDC. Ce titre qui est à retrouver dans l’album « Destin » de Ninho est single de platine avec plus de 30.000.000 écoutes.

« Le titre avec Fally m’a aussi donné une popularité en RDC. J’ai aussi collaboré avec Koffi Olomide, un grand artiste et tout le monde le sais », a-t-il dit.

SHARE NOW