ActualitésMusique

L’homme d’affaires Abed Achour valide Petit Fally et s’enjaille sur son morceau « Amore cover »

Le Boss Beau Gosse Abed Achour surkiffe la chanson « Amore cover » interprétée par le jeune Petit Fally.

Larguée sur toutes les plateformes de streaming il y a une semaine, cette reprise du morceau « Amore » de l’immense Fally Ipupa commence à prendre au sein de la communauté congolaise.

Alors que son visuel cumule déjà plus de 100.000 vues dans la vidéothèque américaine Youtube, la chanson vient d’atteindre les oreilles de l’homme d’affaires et directeur général du groupe Sokin, Abed Achour. En fait, c’est à ce dernier que ce cover est dédié. Et il le surkiffe sûrement.

En effet, celui que les kinois surnomment « Boss Beau Gosse » vient de valider le travaux de Petit Fally dans une story via son compte Instagram. Il a partagé un screenshot de son clip sur Youtube. De près, on peut lire en légende : « Petit Fally tu es fort », a-t-il écrit avec quelques stickers de flammes en accompagnement.

En plus de cela, Abed Achour a fait une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en train de s’enjailler sur « Amore cover » dans le siège arrière d’une voiture. Eh oui, c’est le fruit d’un bon taf. Bravo à l’EKip Strong Music TLD et au jeune courageux Petit Fally.

RM La Fleur Du-béton

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page