Musique

Guy2Bezbar à l’assaut de l’Accor Arena en avril 2027

C’est une grande première pour le rappeur français d’origine congolaise. Guy2Bezbar s’apprête à donner son tout premier concert à l’Accor Arena, ex-Bercy, le 17 avril 2027.

L’annonce a été faite ce lundi par l’Accor Arena pour ce grand rendez-vous qui s’annonce déjà grandiose pour « Coco na Jojo ». Le rappeur va enflammer cette salle mythique de Paris pour le plus grand bonheur de son public et de ses admirateurs, dans une production signée Live Nation France.

« Le 17 avril 2027, premier Accor Arena pour Guy2Bezbar. La Jeunesse Dorée sait où se retrouver », a communiqué l’Accor Arena.

En pleine ascension, Guy2Bezbar bénéficie également d’un soutien important de la communauté congolaise vivant en Europe. Ce prochain rendez-vous devrait marquer les esprits en avril prochain dans cette salle emblématique de la capitale française.

À noter que l’ouverture de la billetterie pour ce grand show est prévue ce mardi 6 octobre à partir de 10 heures.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page