ÉvénementsMusique

Gaz Mawete annoncé à Goma le 6 novembre prochain !

Le chanteur congolais, Gaz Mawete n’a pas du tout envie de se reposer. Il a visiblement la rage de monter sur podium le plus possible.

Auteur d’un concert live (réussi) le vendredi 30 septembre dernier à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, l’artiste avait fait un crochet à Brazzaville pour prêter main forte à son compère Tidiane Mario le 1er octobre dernier. Sans aucun doute, le concert est le meilleur endroit où Gaz passe du temps avec ses fans.

Après Lubumbashi et Kin, Agara Binana est attendu à l’Est de la RDC, précisément à Goma au mois de novembre prochain. Selon nos informations, Gaz Mawete va se produire le 6 novembre prochain à la Gare Centrale de Goma dès 15h00′. Le bonhomme sera face ses fans de cette région du pays qui est secoué depuis des années par un problème d’insécurité.

À Goma, Gaz Mawete va partager son amour mais aussi vendre au mieux son tout premier album baptisé « Puzzle » rendu public en mars dernier. Composé de belles mélodies, cet opus mérite les 10.000.000 millions d’écoutes cumulés sur toutes les plateformes de streaming.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page