Fally Ipupa et Guy2Bezbar célèbrent la vie dans le clip de « Pepele » [VIDÉO]

L’attente est enfin terminée. Le clip officiel de « Pepele », collaboration entre la star congolaise Fally Ipupa et le rappeur français Guy2bzbar, est disponible depuis ce dimanche 31 mai sur les plateformes numériques.

Extrait de l’album Fally XX, le titre avait déjà marqué les esprits dès sa sortie grâce à son rythme entraînant et son refrain devenu viral ; « Ça va pepele le le le». La mise en images vient confirmer cet engouement populaire. En moins d’une heure après sa publication, le clip avait déjà enregistré près de 20 000 vues.

Le clip plonge les spectateurs dans une ambiance festive et énergique, avec notamment plusieurs séquences capturées lors du double concert historique de Fally Ipupa au Stade de France et des scènes d’ambiances également dans les rues parisiennes.

Des images qui rappellent l’ampleur de cet événement et la ferveur qui entoure l’artiste congolais à travers le monde.

Portée par le refrain accrocheur : « Bolingo esalaka pasi, mais kuna epa naye, ça va pepele le le le », la chanson transmet un message de légèreté et d’optimisme de la vie et de l’amour.

Le mot « Pepele », issu de l’argot congolais, évoque l’idée de vivre avec équilibre, sans surcharge ni pression excessive. Un véritable état d’esprit que Fally Ipupa et Guy2bzbar ont réussi à transformer en hymne festif et populaire.

Avec ce nouveau clip, « Pepele » s’impose davantage comme l’un des morceaux phares de l’album Fally XX et confirme une fois de plus la capacité de Fally Ipupa à créer des titres qui résonnent bien au-delà des frontières congolaises.