
L’artiste Jeady Jay s’associe à la chanteuse Emma’a pour offrir au public, ce qu’il qualifie de cocktail mielleux intitulé « Dis-moi que tu m’aimes », sorti dans l’après-midi du vendredi 10 octobre et déjà, en moins de 24 heures, cumule près de 160 000 vues sur YouTube.
Dans une ambiance visuelle soignée et intimiste, le clip met en scène, Emma’a, une femme partagée entre douceur et vulnérabilité, entre un ours en peluche géant et un téléphone vintage, symbole de l’attente d’un amour sincère.
Produit par Fenty et soutenu par Just One Records TV, le morceau soigneusement réalisé par Monsieur Dia, repose sur une instru R&B/soul qui met en valeur les voix complémentaires de Jeady Jay et Emma’a.
L’émotion est palpable dans ce clip porté par des paroles touchantes qui évoquent le besoin d’assurance, d’affection et de reconnaissance dans une relation. Ce morceau est en effet, un véritable cocktail mielleux à écouter absolument pour les amateurs de vibes romantiques et de collaborations vocales réussies.
Joshua Desvers Nsiala