MusiqueSport

Football : Passionné du ballon rond, Guy2Bezbar s’engage avec un club de National 3 (Officiel)

Rappeur franco-congolais, Guy2Bezbar s’est officiellement lancé dans le football avec sa première signature en National 3.

De son vrai nom Guy-Fernand Kapata, Guy2Bezbar a paraphé un bail d’un avec la formation française de l’US Ivry en National 3. « Connu pour son aisance technique sur les instruments, il est prêt à nous montrer ce qu’il sait faire avec un ballon », communique son nouveau club sur les réseaux sociaux.

Disque d’or avec son tout premier album « Coco Jojo » dévoilé en novembre 2021, Guy2Bezbar s’essaye dans d’autres aventures. Cet artiste a un passé dans le football. Souvent, il confie avoir décroché un essai à West Ham, une formation anglaise, mais les demandes de son agent de l’époque étaient trop extravagantes.

Après un passage chez Paris FC et Red Star, puis une carrière dans le football, Guy2Bezbar s’est décidé à remettre les crampons en signant un contrat avec US Ivry, le club de Pierre Mbappé, oncle de Kylian Mbappé.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page