Le chanteur congolais Fally Ipupa mettra le feu à la 3e édition du Mother Africa Festival. Un spectacle de circonstance pour le Warrior Suprême après le mécontentement de plusieurs mélomanes qui n’ont pas pu accéder à son dernier concert au Parc des Expositions d’Abidjan.
Oui ! L’organisation du récent concert de Fally Ipupa à Abidjan n’a pas été totalement réussi sur le plan de l’organisation parce que le tourneur avait vendu plus de billets que les places au sein du Parc des Expositions. Plusieurs mélomanes n’avaient pas eu accès dans la salle le mercredi 25 décembre dernier.
Comme annoncé récemment par Strong2Kin Moov, Fally Ipupa devait dévoiler une nouvelle date sur le sol Ivoirien question de se rattraper et surtout de satisfaire tout le monde cette semaine. Chose promise chose due, DiCaprio a été rajouté à la dernière minute dans la programmation des artistes qui presteront au Mother Africa Festival 2024.
La confirmation a été donnée dans la soirée du jeudi dernier par les organisateurs de cet événement prévu du 27 au 28 décembre. Plusieurs artistes sont également sur le line-up notamment Gaz Mawete ou encore Tiakola.