Fabregas Métis noir sur son album commun avec Deplick Pomba : « Le monde de la rumba n’a plus connu un tel projet »

Le chanteur congolais Fabregas Métis noir s’est associé à son compère Deplick Pomba pour offrir aux mélomanes un album commun baptisé « Les Inséparables » qui sera dans les bacs ce début de week-end.

Cet opus de 11 titres dont un morceau bonus promet du lourd. Au regard de l’univers artistique de deux artistes, nous aurons droit à des morceaux rumba et dansants. À la veille de la sortie de cet opus, Fabregas vante déjà l’album.

« Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 13 décembre à minuit pour la sortie mondiale de notre tout premier projet en commun, Les Inséparables. II est important de souligner qu’après le projet “Wake Up” de nos légendes Koffi Olomide et Papa Wemba (paix à son âme), le monde de la rumba n’a plus connu un tel projet réunissant deux artistes sur une même œuvre », a-t-il déclaré sur ses pages sociales.

Et de rajouter : « Ce projet marque un tournant pour cette nouvelle génération, et nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir inspirer, à notre tour, comme nos icônes l’ont fait avant nous. Votre énergie est notre moteur. »

Le rendez-vous est pris pour minuit afin de découvrir l’album.

SHARE NOW