France : le groupe Adorons l’Éternel, GAEL en concert « Sanjola » au Dôme de Paris le 16 mai 2025

Le légendaire groupe gospel congolais, Gaël Musique, se prépare à illuminer le Dôme de Paris le 16 mai 2025 pour une soirée exceptionnelle de louange et d’adoration en l’honneur du Seigneur.

Les 28 et 29 septembre derniers, la capitale française a été bénie par la présence divine à travers les chants puissants de l’orchestre chrétien Gaël Musique, également connu sous le nom d’« Adorons l’Éternel ». Ce retour tant attendu sur les scènes européennes après plus d’une décennie d’absence a résonné dans les murs de la Cité Royale.

Pendant deux jours consécutifs, pasteur Athoms Mbuma et les autres membres du groupe ont guidé les fidèles présents dans une célébration épique. La salle a vibré sous les louanges, suivant les enseignements des véritables adorateurs instaurés par le feu Alain Moloto, paix à son âme.

Une grande réunion de louange et d’adoration au Dôme de Paris !

Gaël Musique ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Suite à ce succès éclatant, le groupe dont les chants ont touché plusieurs générations en Afrique francophone et au-delà a dévoilé une nouvelle grande annonce.

Ils seront en concert le 16 mai 2025 au Dôme de Paris, en France, à l’occasion de la sortie d’un nouveau projet musical. La billetterie pour cet événement s’ouvrira le 30 novembre prochain. Un rendez-vous pour toute la communauté chrétienne résidant à Paris, une occasion de communion et de louange à ne pas manquer.

De plus, GAEL poursuit son périple européen, Sanjola Tour 2024, avec une série de réunions de louange et d’adoration. L’orchestre sera sur le devant de la scène ce 2 octobre à Bonn en Allemagne, le 4 octobre à Lyon en France et le 6 octobre à Bruxelles en Belgique. La réservation des billets se fait sur les sites spécifiés sur les pages sociales Adorons l’Éternel, GAEL.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW