Bien-Aimé Baraza et Fally Ipupa reprennent le morceau « Ma chérie » [VIDÉOCLIP]

Le chanteur Fally Ipupa est l’artiste congolais le plus bancable. Ça, plusieurs de ses collègues étrangers l’ont compris. Il a été invité pour la version remixée de la chanson « Ma chérie » du kényan Bien-aimé Baraza.

Alors qu’il est le chanteur congolais le plus demandé en featuring, Fally Ipupa fait de son mieux pour sortir de sa zone de confort (la rumba) afin de s’incruster dans l’univers artiste des artistes qui l’invite tout en gardant objectivité : vendre la culture congolaise. C’est ce qu’il avait fait récemment dans le morceau « Chez toi, chez moi » en collaboration avec Matt Pokora et d’autres anciennes collaborations.

Alors que Bien-Aimé Baraza avait dévoilé « Ma chérie » il y a 6 mois, il a préféré que la version remixée soit faite avec Fally Ipupa. Dans ce morceau présent sur la tracklist de l’album « Alusa Why Are You Topless ? », Fally Ipupa a encore pris le risque de poser sur une prod qui est différente de son monde musical. Il s’est laissé diriger par le pouvoir de l’art et la magie s’est opérée.

« J’ai travaillé avec le musicien congolais préféré des gens », s’est réjoui Bien-aimé après le tournage du clip à Kinshasa. Justement en parlant du clip, découvrez ce beau visuel réalisé par KingChrist juste ici :

SHARE NOW