Omba Lipasa annonce la sortie imminente de « Papa Eyanga », est-ce une réplique au titre « Mama Eyanga » de Koffi Olomide ?

L’ex-sociétaire du célèbre groupe musical Quartier Latin international fait parler de lui sur la toile depuis quelques heures après avoir indiqué l’arrivée imminente d’un nouveau single baptisé « Papa Eyanga ».

Une année près son départ de l’orchestre dirigé par Koffi Olomide pour se lancer en carrière solo, Omba Lipasa semble garder encore une dent contre son ancien employeur, sans le dire de manière évidente. Car dans la musique congolaise, la rancune n’appelle pas le chat par son nom.

Dans une vidéo relayée sur YouTube devenue virale ce jeudi 21 mars, le chanteur a laissé entendre qu’il était en train de concocter un nouveau morceau baptisé « Papa Eyanga ». Et le contenu de l’extrait chanté au cours de l’interview sonne telle une réplique au nouveau single du roi de Tcha-Tcho : Maman Eyenga. Rien ne nous le confirme, mais il y a quand même beaucoup d’insinuations.

En effet, si le dernier titre de Koffi Olomide s’inscrit dans le registre éducatif, parlant d’une maman irresponsable ne contrôlant pas le train de vie de sa fille, ce qui est d’ailleurs perçue par un bon nombre d’auditeurs comme une torpille lancée à Didistone Naike, celui de son ancien acolyte évoque quant à lui un homme divorcé qui souhaite le malheur à son ex-femme.

Ce qui a beaucoup intrigué les internautes sur les réseaux sociaux. Nous avons hâte de découvrir ce morceau dont le bout balancé par Omba Lipasa a réussi à nous tenir en haleine. Alors, on reste à l’affût !

RM La Fleur du Béton

SHARE NOW