Buzz autour du concert d’Omah Lay à Londres, l’histoire du petit ami humilié connait une suite heureuse !

Alors qu’il avait quitté la salle avec un cœur en mille morceaux, le jeune homme, humilié par sa go lors du récent concert d’Omah Lay à Londres, gagne 20.000 dollars et se trouve une nouvelle nana au cours d’un live. Strong2Kin Moov vous raconte toute l’histoire !

Omah Lay, un des artistes nigérians les plus en vogue de ces quatre dernières années, est au cœur d’une controverse après une partie de danse torride partagée sur scene avec une demoiselle en couple lors d’un show à Londres.

Propulsé par le single Bad Influence paru en 2020, Omah Lay a le vent en poupe. Devenu une véritable superstar au succès planétaire depuis, il fait un tabac fou avec son dernier album baptisé Boy Alone qui cumule plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Mais si le bonhomme fait jaser et couler beaucoup d’encre sur la toile ces derniers jours, c’est pour une autre histoire emmêlée. Lors de son concert joué à guichet fermé au Eventim Apollo à Londres le 20 février 2024, le jeune chanteur naija a offert à son public un spectacle explosif.

Enjoué dans une ambiance folâtre, l’artiste a posé un acte qui a brisé un couple sans le savoir. En effet, à un moment du show, l’interprète de « Holy Ghost » a invité une fan sur scène, ignorant que celle-ci est accompagnée de son petit ami. Le rideau tombe et le chanteur entraine la jeune dame dans une partie de danse hyper sensuelle devant une salle bondée.

N’ayant pas apprécié l’acte, le petit ami a quitté la soirée sous le choc alors que sa meuf se trémoussait encore sur le chanteur nigérian. On apprendra quelques heures plus tard que ce dernier avait mis un terme à leur relation amoureuse. Capturée en vidéo par les personnes présentes au concert, cette scène s’est retrouvée sur les réseaux sociaux  et est rapidement devenue virale, générant ainsi de nombreux commentaires condamnant la jeune femme.

Le mec humilié par sa petite amie trouve une nouvelle petite amie et en gagne un Jackpot !

Connu pour son talent de streamer, Kai Cenat a organisé un live samedi dernier afin d’échanger avec le jeune homme choqué lors du concert d’Omah Lay. Cela a permis à l’intéressé de connaître une suite heureuse après le désarroi. Le mec a pu interagir avec une vingtaine de jeunes filles et a fini par se trouver une nouvelle petite amie. En plus, il a gagné 20.000 dollars et ses followers sont passés de 1 k à plus de 30.000 abonnés.

Quant à Omah Lay, il s’est exprimé à propos de son acte. L’artiste fait savoir qu’il ignorait complètement que sa fan était accompagnée par son amoureux : « Je lui ai demandé si elle était venue eule et elle a acquiescé avec confiance. Elle m’a dit de me sentir libre. Si j’avais eu la moindre idée que son petit ami était présent, j’aurais choisi une autre fille », a-t-il laissé entendre.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW