Fally Ipupa à la jeunesse : « Je dirai aux jeunes de travailler avec sérieux, d’avoir une vision, de la détermination. Il faut aimer ce que vous faites… »

Travailleur et excellent dans son domaine depuis maintenant plus d’une vingtaine d’années, Fally Ipupa mène une incroyable carrière couronnée de succès. Avec une notoriété qui ne finit pas de croître à l’international, l’aigle est devenu l’image qui incarne la réussite sur le continent africain.

C’est dans ce contexte qu’il lui a été demandé d’adresser un message de motivation à la jeunesse congolaise, lors d’une interview accordée au chroniqueur Maruis Muhunga, relayée sur YouTube le dimanche 18 février. Et dans son propos, l’artiste y avait mis du cœur. Il a exhorté les jeunes à charbonner avec beaucoup de sérieux et de passion.

« Je dirai aux jeunes de travailler avec sérieux, d’avoir une vision, de la détermination. Il faut aimer ce que vous faites, peu importe le domaine dans lequel vous évoluez », a dit Fally Ipupa.

Avant de poursuivre : « À l’époque, quand on voulait se lancer dans la musique, on nous racontait des histoires comme quoi, il fallait toucher aux trucs bizarres pour réussir. Non. C’est faux. Il n’y a que le travail et le sérieux qui mènent vers la réussite. C’est ce qu’il faut dire aux jeunes aujourd’hui… »

Au cours de ce même échange, la superstar rd-congolaise a confirmé son double concert au stade des Martyrs à Kinshasa pour les 27 et 28 août 2024.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW