Trésor Kongolo établit une différence entre Fally Ipupa et Ferre Gola : L’un est sûr de lui…, l’autre se dit qu’il doit durement travailler, multiplie les efforts et à la fin ça paie… »

Trésor Kongolo met Fally Ipupa et Ferre Gola en parallèle, les décrit de manière brève et établit une différence entre les deux artistes congolais.

Connu en tant que directeur de marketing de Ferre Gola, il semble être devenu la brebis galeuse au sein de l’entourage du Padre. Dans une interview relayée lundi dernier sur YouTube, Trésor Kongolo a officiellement fait savoir qu’il n’assumait plus ledit poste.

Sans dévoiler les vraies raisons de son départ, celui-ci dit quitter l’administration du groupe Jet 7 avec un sentiment d’inachevé. Car certaines contraintes ne lui ont pas permis d’atteindre les objectifs fixés. Néanmoins, il entretient toujours de bonnes relations avec l’artiste.

Sur la même lancée, ayant également travaillé avec Fally Ipupa pendant les années 2000, l’intéressé s’est amusé à étaler les éléments qui différencient ses deux anciens patrons.

« L’un est sûr de lui, de son talent de chanteur et ne travaille pas en fonction de sa rivalité avec l’autre. Alors que l’autre se dit qu’il doit durement travailler, multiplie les efforts et à la fin ces efforts paient et donnent des résultats positifs », a-t-il expliqué sans les citer nommément.

Alors, qui est trop sûr de lui ? Qui travaille dur pour atteindre ses objectifs ? Un devoir que le nouveau politique dit donner aux golois et warriors.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW