Fabregas Le Métis Noir donne un coup de chapeau à Fally Ipupa pour son triple Arena !

Le chanteur rd-congolais Fabregas Le Métis Noir félicite son aîné du domaine musical, Fally Ipupa, pour la réussite de ses trois récents concerts historiques.

En pleine promotion de son nouveau single dansant baptisé « Robot Nzele », largué sur toutes les plateformes légales en décembre 2023, le patron du groupe musical Villanova multiplie des sorties médiatiques dans le but de faire du boucan dessus.

Et depuis un temps, l’artiste semble avoir quitté le train de la rancune, souvent alimenté par les chroniqueurs polémistes. Dans une récente interview, Fabregas Le Métis Noir est revenu sur la dernière tournée européenne de Fally Ipupa et l’a félicité pour la réussite de ses 3 Arénas :

« Félicitations à notre aîné DiCap, vous savez, partout où notre musique fera des prouesses, c’est toujours notre drapeau qui sera hissé haut. Et donc, quand un congolais réalise quelque chose qui fait la fierté du pays, je me sens toujours honoré.Car hormis le fait que je sois musicien, je suis congolais comme tout autre compatriote », a-t-il déclaré.

Pour rappel, entre le mois de novembre et décembre 2023, en l’espace de 22 jours, Fally Ipupa a réalisé trois grands concerts consécutifs dans trois pays d’Europe. Faisant ainsi chavirer U-Arena à Paris, OVO Arena Wembley à Londres et ING Arena à Bruxelles. Le tout avec des spectacles historiques (un total de 67,500 tickets respectivement vendus).

De son côté, Fabregas Le Métis Noir s’apprête également à se produire sur scène, en France, le 31 août prochain au Casino de Paris. La billetterie de cet événement est déjà ouverte sur le site officiel de la salle.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW